Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de couture
grain de couture
Newsletter
26 novembre 2009

Le mercredi, c'est l'horreur...

...

Oui, le mercredi, c'est l'horreur !

Parce que pas très loin de chez moi, il y a un grand marché.

Alors, avec un trou d'à peu près 1 heure

dans mon emploi du temps, je me dis:

...

"Je vais en profiter, je vais aller y faire un tour.

Les produits frais, c'est bien, c'est plein de vitamines.

Je vais en profiter, je vais prendre du poisson,

et puis aussi des épinards frais,

avec un peu de crème (quand même !), c'est délicieux !"

*

*

*

Et puis je vais faire un tour vers les camelots,

les fleuristes, le crêpier...

et là, oh, surprise !

*

Mon marchand favori, celui qui fait des tous petits prix...

*

Et toujours de superbes produits,

c'est qu'il a d'excellents fournisseurs !

*

Alors, là, je n'hésite pas, je rempli mon caddy !

*

*

*

Et ça donne ça !!!

***

tissus1

Coton, voile de coton, doublure (rose fuchia, même si ça ne se voit pas !!!)

...

tissus2

Toile cirée, tissus floqué et imitation cuir

...

Oh, mince alors,

je n'ai plus de place

pour prendre du poisson et des légumes frais !!!

*

*

*

Bon, et puis dans le fond,

il reste de Croustibat dans le congélo,

et puis des p'tits pois carottes en boite,

c'est très bon avec les crousti...

...

Bon, ben voilà, résultat des courses,

25 euros dépensés pour tout ça,

et au menu de ce mercredi,

c'était Crouti-p'titspoiscarottes !

*

Bon Appétit !

*

Publicité
Commentaires
T
c'est clair y a pas photo vaut meiux du tissu , <br /> et puis les enfants adorent le poisson pane , <br /> J'aurai probablement fait le meme choix
I
J'aime bien tes courses!
P
C'est pas grave, il parait que dans les surgelés et les conserves, il y a aussi tout plein de vitamines!! Et puis, c'était pour la bonne cause!!
H
très sympa ce marché, dommage j'suis un peu loi!<br /> bon we
grain de couture
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité