Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de couture
grain de couture
Newsletter
16 février 2010

Range serre-tête, la suite...

Il y a quelques temps, je vous présentais mon

range serre-tête

bricolé avec 3 fois rien (voir post du 28 janvier),

mais il manquait un petit quelque chose à celui-ci.

*

Finallement, j'y ai modifié 2 petites choses :

*

final

*

Avant

*

***

*

P1020226

*

Après

*

D'abord, je l'ai "redressé"

(jaurais également pu l'accrocher au mur,

mais il est simplement posé

sur le dessus de la commode)

*

P1020220

*

Ensuite, j'y ai ajouté au pochoir

un petit motif "Coeur Blanc",

ce qui rend l'ensemble plus "charmant".

*

serre_t_te

*

Qu'en pensez-vous ?

*

Publicité
Commentaires
M
ça complètera parfaitement mon pèle-mèle à barrettes et chouchous. J'ai justement un mari amateur de vin et des boites conservées de l'époque "lait en poudre pour bébé".<br /> Je vais juste tenter d'optimiser la chose pour que l'intérieur de la boite serve aussi à ranger les élastiques mousse tout basiques.
I
Très bonne idée!...et pourquoi ne pas laisser la boîte ouverte, pour y ranger le sèche-cheveux, ou percer proprement le couvercle pour y glisser le manche de la brosse à cheveux...
T
et bien c'est une super idee , et puis ces finitions avec la petite deco coeur fii bien l'ensemble ,
D
En plus d'être super pratique, (plus besoin de chercher après les serre-têtes), il est tout mignon avec ce petit coeur. Excellente idée. Amitiés. Dominique
B
ton idée, j'ai déjà le péle-mêle pour les barrettes, je n'avais pas celui des serre-têtes....Bonne aprés-midi,Sophie
grain de couture
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité