Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de couture
grain de couture
Newsletter
20 janvier 2010

Trois jours coupons...

Dans quelques heures, je serai là...

*

Mieux que les soldes,

les 3 jours coupons de chez Reine !

*

Des tonnes de coupons à des prix rikikis,

Une véritable foire d'empoigne,

Des femmes limites hystériques pour un bout de tissus...

J'adore !

*

***

*

Allez, ch'suis sympa, j'vous dis tout:

*

Jeudi 21,Vendredi 22 et Samedi 23 Janvier 2010

Tissus Reine

Marché Saint-Pierre (Paris 18°)

http://www.tissus-reine.com/

Publicité
Commentaires
T
Oh merci de ce partage ,je ne savais pas , je vais essayer d'y aller ,
A
j'y serai demain avec 3 autres cops...on tachera de se tenir...bonnes trouvailles!
grain de couture
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité