Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de couture
grain de couture
Newsletter
8 novembre 2009

Un peu de peinture...

Le jour des encombrants

(et c'est souvent jour de cocagne pour moi !),

j'ai trouvé ce plateau métalique un peu kitch,

avec ses faux lys

et sa patine verdatre toute tachée.

plateau1

Après avoir "épuré" l'objet (exit les fleufleurs !)

plateau2

Une première sous-couche de blanc

plateau3

plateau4

Une couche de gris nuage

et une cire à patiner blanche

Voilà le résultat !

plateaugris1

plateaugris3

plateaugris2

Bon, c'est pas que j'avais un besoin urgentissime de plateau, mais moi, je le trouve très sympa !

Publicité
Commentaires
P
canon! j'adore et en effet il est bcp mieux comme ça!
grain de couture
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité